Communiqué du groupe parisien de Juventus Traditionis
L’artiste suédoise Anna von Hausswolff, saluée par la critique “gothique” et sataniste, entreprend une tournée qui doit se tenir dans certaines églises.
Son concert initialement prévu à l’Église Saint Clément de Nantes ce mardi soir avait été officiellement annulé à la suite de la mobilisation des fidèles. En réalité, il avait simplement été déplacé à l’église Notre Dame du Bon Port.
La présence et la mobilisation de fidèles mardi soir sur les lieux a heureusement permis l’empêchement du concert.
Les catholiques ne sont pas dupes. Ils ne tolèrent pas les concerts de ce genre dont les œuvres s’intitulent : « Je fais l’amour avec le diable ».
Ce même concert est prévu ce jeudi 9 décembre dans la soirée à Saint Eustache. Comme à Nantes, il ne peut ni ne doit se tenir.
Nous nous sommes rendus ce matin a l’Eglise Saint Eustache et il nous a été affirmé que le concert a été « annulé à l’Eglise Saint Eustache ».
Nous demandons à l’archevêché de Paris de confirmer par un communiqué qu’il ne laissera pas le bruit du monde envahir nos églises, chapelles, paroisses. Sans quoi les fidèles parisiens montreront qu’ils sont déterminés à défendre l’honneur de Notre Seigneur Jésus-Christ.
[Addendum 13h10 ] Il semblerait que le concert soit effectivement annulé et que notre mobilisation ne soit pas sans effet.

3 replies on “Halte à la profanation de nos églises !”
[…] à la mobilisation, il semblerait que le concert soit aussi […]
[…] Telegram, Juventus Traditionis, qui avait écrit à l’évêque pour s’élever contre cette profanation, a salué cette annulation : « Les fidèles de […]
[…] Telegram, Juventus Traditionis, qui avait écrit à l’évêque pour s’élever contre cette profanation, a salué cette annulation : « Les fidèles de […]